Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
14 avril 2011

Un autre mini porte-clef

2_mini_nanou

Bonjour!

Juste pour vous montrer un autre mini album rikiki offert à ma Nanou pour son anniversaire avec des photos à l'intérieur....non, je ne vous montre pas tout! C'est top secret à l'intérieur!!! MDR! J'ai laissé beaucoup de champ libre pour que Nanou mettre ses propres annotations!

Et hop! Je vous laisse tranquille pour cette fois...c'était rapide hein!

Je reviens bientôt...

Merci pour vos impressions en commentaires, amies scrappeuses, visiteurs et visiteuses! lol

Publicité
Commentaires
M
Rikiki mais si joli! lol
Répondre
N
trés joli!!bises nataly
Répondre
A
très joli ma p'tite dame!!! a bientot!! bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Tu es la reine des petits formats! Il est très beau! J'espère qu'il a plu à Nanou!!<br /> Bisous
Répondre
M
Je viens de le voir sur le blog de Nanou !<br /> Il est super beau ce mini ! BRAVO !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité