Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
12 avril 2011

Une carte pour un 'tit poussin!

7_carte_paolo

Bonjour!

C'est avec beaucoup de plaisir que je souhaite une longue et belle vie à Paolo!

Et pour féliciter les heureux parents, j'ai réalisé cette carte avec le cardlift proposé sur le forum 4321 Scrappez du mois dernier.

Je n'ai même pas encré! les papiers ressortaient suffisamment avec un peu de stylo gel blanc et du feutre fin noir... Le rond avec le zozio est mis en relief avec des carrés de mousse 3D.

Voilà!

Merci pour tous vos commentaires qui m'encouragent chaque jour davantage! merci!!!!!!!!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
quelle jolie carte, j'adore en autre le superbe zozio et les magnifiques lettres qui constituent le prénom.biz
Répondre
L
toute mignonne!
Répondre
G
Merci beaucoup pour ta carte qui nous a fait très plaisir,comme d'habitude j'adore et elle sera bien entendu exposée dans la chambre de Paolo.<br /> J'en profite pour te dire que je ne viendrais pas demain vendredi car j'avais oublié nous avons un rdv à 10h sur le Havre mais je fais mon possible pour venir samedi (reste à trouver une nounou mdr)<br /> <br /> <br /> gros bisou Michelle et milles mercis
Répondre
P
jolie et adorable
Répondre
F
Elle est très réussie cette carte et j'aime bien le combo choisi,le noir fait ressortir le zozio:trop beau!<br /> bise et merci de ton passage par chez moi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité