Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
7 mars 2011

Encore un mini album porte-clef!

1_Jana_porte_clef

Bonjour!

Juste un petit article pour vous montrer le petit mini rikiki album que j'ai offert à Jana lors de sa venue...

Histoire de lui faire un petit cadeau qu'elle remplira à sa guise!

C'est le mini album porte-clef d'après l'idée de Myriam, Numéro13, re-visité dans des tons doux et féminins...

Je crois que je pourrais le décliner à l'infini dans des papiers différents à chaque fois sans me lasser!

Pour finir aujourd'hui, bienvenue à franck.troadec à la liste des abonnés à la newsletter!

C'est un plaisir de savoir ce blog utile et motivant de lire tous vos messages! Mais merci aussi à toutes celles et ceux qui passent par ici et n'osent pas déposer leur commentaire ou n'en ont pas le temps! (je sais ce que c'est que de courir après le temps!)

A bientôt et portez-vous bien!

Publicité
Commentaires
A
Super !!
Répondre
B
il est vraiment bien sympa !!
Répondre
L
très chouette cadeau!
Répondre
C
il est trop beau ton mini rikiki.biz
Répondre
P
il est très joli, j'aime les couleurs
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité