Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
9 mars 2011

Carte pour croquer la vie!

2_carte_croquer_la_vie

Bonjour!

Une petite carte pour changer de mon style de ces derniers temps!

Pour le forum "4321 Scrappez", une carte un peu shabby était proposée pour un lift...et j'ai complètement dévié!

Pas dans la mise en page mais dans le style!

J'ai pris des papiers colorés (ce ne sont que des chutes!) et le papier noir pour tous les encadrer sur fond blanc, trois oeillets noirs pour imager les points de suspension...

Un tampon Alyssiane "croquer la vie" dont j'ai mis la pomme en relief par de la mousse 3D après l'avoir tamponné sur du papier coloré.

Je compte bien ré-essayer cette carte dans un style shabby cette fois!...si je ne pars pas encore dans autre chose! MDR!

Allez, je vous quitte pour aller finir une page...qui commence à bien me plaire!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta carte
Répondre
T
J'adore, belle déviation!!!! Bises
Répondre
A
Pas shabby du tout, mais tellement jolie quand même dans son style ! Bravo !<br /> bizz
Répondre
L
Elles est très réussie cette carte ! J'aime beaucoup ^^
Répondre
M
Très belle cette carte ! BRAVO !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité