Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
24 janvier 2011

Une sacrée belle CROP!

12_boite_Laurence

Bonjour!

Quel joyeux dimanche nous avons eu!!!

Il pleuvait? On ne s'en ait pas préoccupé!

C'était la troisième CROP de la MJC et il y avait un bel album à réaliser avec Laurence Guével et nous avons piqué de sacrés fous rires!!!!

Et pour remercier Laurence d'avoir accepté de venir, je lui offert cette boîte. Vous vous souvenez que je vous avais dit avoir mangé des chocolats? ...hummm c'était bon! Et bien, je trouvais la boîte tellement bien que je l'ai recouverte de gesso et de papiers Tim Holtz (oui encore ceux là, il m'en reste!), de la distress vintage et des fleurs.

A l'intérieur, j'y ai glissé quelques décos qui pourront être utiles en scrap bien sûr!

12_boite_Laurence_bis

Lors de cette CROP, j'ai eu le plaisir de rencontrer de nouvelles scrappeuses et de retrouver aussi des copines!

A la fin de cet article, je vais essayer de vous mettre un diaporama de photos de cette journée pour vous donner un aperçu!

Merci à Laurence, bien sûr, mais aussi à Jocelyne, Sabrina, Martine (tu vas avoir le droit à un slide rien qu'avec tes pitreries! MDR!), Virginia, Fanny, Caroline, Marie-Christine, Patricia, Karine, Françoise, Céline (ta fille Emma a été adorable!), Valérie (the best! Pour avoir nous avoir ratrappées en n'arrivant qu'à midi!)! Vous avez toutes été formidables!

Et une pensée pour Anne qui n'a pas pu venir mais qui aura son kit par Sabrina et pourra avoir ce bel album chez elle!

Un grand merci à Pat'y et sa maman qui se sont déplacées pour présenter la boutique "l'Eure Créative". Nous avons eu beaucoup de choix et de belles affaires à faire:

boutique_pat_y

Merci Pat'y car tu as également sponsorisé le challenge que j'avais proposé!...mais je vous en parlerai en détail avec photos des réalisations au prochain article!

Et puis, j'ai eu des petits cadeaux dont je suis très fière, je vous montrerais aussi!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
J
superbe récup de cette boite de chocolats !! Quel beau cadeau
Répondre
M
Super tout ça !<br /> La boîte que tu as faite est superbe !<br /> BRAVO !
Répondre
S
merci à toi d'avoir organiser une si belle journée pleine de bonne humeur!!!! que cela fait du bien de rire comme cela...<br /> merci à Laurence pour son bo projet
Répondre
P
très jolie transformation!
Répondre
E
Merci pour cette belle journée et toute l'organisation !!<br /> Ta boîte est superbe !<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité