Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
21 janvier 2011

Une page pour ma soeur...

6_page_Magalie_ter

Bonjour!

Je vous présente une de mes soeurs, Magalie. Cette page est pour un lift proposé sur le forum 4321 Scrappez. La page d'origine est tellement jolie que j'ai eu du mal à m'y mettre!

J'ai repris l'idée de la barrière et je l'ai faite avec des morceaux de carton pas trop épais et peints. Merci Nanou pour ces trèèès belles fleurs qui l'agrémentent. Le fil de fer en guise de tige donne un plus à cette barrière!

Quelques papillons de-ci de-là, du liège et de la cordeline blanche pour centrer le sujet.

Voici le détail:

6_page_Magalie_bis

Le papier blanc qui m'a servi de page de fond et pour les lettres du titre est un magnifique papier brillant qui serait parfait pour un thème mariage! Sur la photo, on ne s'aperçoit de rien...pfff, rien ne vaut la réalité!

Et j'ai encore reçu des cartes! Rhoooo ça me fait toujours plaisir de recevoir tout ça dans ma boîte aux lettres!

Merci Fred pour cette carte tout en délicatesse:

10_carte_Fred

Et celle-ci tout aussi belle avec les encres et ce tamponnage! Merci Emmynolia!

10_carte_c_line

J'ai fini mon tuto que je vous prépare! Plus qu'à mettre ça au propre sur le blog...la semaine prochaine! Car ce Week-end sera chargé: c'est la troisième CROP de la MJC que j'organise avec Laurence Guével qui nous propose un mini album masculin sublime!

Il faudra que je me remette de mes émotions!!! MDR! Alors, soyez patientes, ça va "viendre"!

Merci à tboulianne de nous rejoindre! passez toutes et tous un bon week end!

Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle ta page !<br /> BRAVO !
Répondre
L
j'espère que tu as passé un super WE! ta page rend très bien, bravo!
Répondre
S
quelle ressemblance frappante!!!
Répondre
M
Très belle page!! J'adore!! Normal, pour une Magalie!! MDR<br /> Bravoooo Michelle!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
N
une jolie page bien scrappée!!<br /> j'aurai bien deviné que c t ta soeur!! lol<br /> bonne crop
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité