Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
4 janvier 2011

Dernières places!!!

aper_u_album

Bonjour!

Petit rappel avant que les dernières places ne s'envolent!

Voici la troisième CROP de la MJC à Yvetot avec comme invitée Laurence Guével, alias Missenscrap !

Il s'agit de réaliser un mini album dans des tons masculins, avec métal, embossage... bref, un projet qui ira aussi bien aux photos des hommes de la famille ou amis qu'aux grands monuments de ville et escapades en tous genres!

Tout ceci est prévu pour le dimanche 23 janvier 2011 dans les locaux de la MJC d'Yvetot.

Une boutique, l'Eure Créative avec Pat'y, sera sur place pour faire quelques emplettes nécessaires (ou tout simplement pour craquer!!!) et un petit challenge non obligatoire récompensera trois personnes....j'ai hâte!

Pour toute information ou inscription, laissez moi un commentaire...je vous répondrais au plus vite...car ce sont les dernières places!!!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
bonne crop !!
Répondre
D
Dommage ... trop loin de chez moi ....<br /> Bizzzzzzzz. Domi.
Répondre
L
Michelle tu sais bien qu'il ne reste plus de place sur le vol Fort de France Yvetot pour ce jour :) et que je ne serai donc pas présente !!<br /> Halala !! <br /> Bonne journée ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité