Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
5 janvier 2011

Cartes et tampons

7_carte_soutien

Bonjour!

Encore de la carterie??? Vous allez en avoir marre!

Ces deux cartes sont réalisées avec de la distress et mes beaux tampons!

Parfois la raison de ces envois n'est pas toute rose (décès...) alors, je privilégie mes tampons en anglais plus passe partout...j'adore cette phrase d'ailleurs "The future comes one day at a time"...

8_carte_soutien

L'important est de montré l'attention que l'on porte aux personnes qui nous sont chers!

Bref, je retourne travailler sur un lift de page qui change et qui sera coloré!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
T
Juste un mot et le même pour les 2:<br /> J'adore!!! Bises
Répondre
1
très jolies dans des beaux tons toutes les deux.<br /> Bisous et un grand merci pour ta superbe carte ma poulette<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
de jolies couleurs pour des cartes raffinées!
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !!!
Répondre
J
Waouhhh j'adore... en fait j'aime tout tout tout... les couleurs, les tampons...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité