Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
10 décembre 2010

carte anniversaire!

carte_anniv

Bonjour!

Rholala!

Noël approche à grand pas et je n'ai pas fini tout ce que j'avais prévu!

Alors je vous montre cette petite carte...je ne crois pas l'avoir mise encore ici! Toute simple avec mes distress préférées et un magnifique tampon (assez grand d'ailleurs!) et un peu de glimmer mist.

Il faut que je termine mes cartes de voeux...nous y sommes en chapeau de noël, alors il faut que ce soit prêt avant! MDR!

Désolée de ne pas trouver le temps d'aller sur chacun de vos blogs.... ça va venir! Certaines savent déjà qu'il y a des soucis avec les liens dans les news avec canalblogcanalblog...ça n'améliore rien!

Allez, je files à mes ateliers!

A bientôt et merci à alaska-evelyne de s'être inscrite!

Publicité
Commentaires
T
comme toujours:sobre et efficace... BRAVO!!!!!
Répondre
P
superbe cette carte!
Répondre
M
Très belle ta carte !
Répondre
A
coucou!!!<br /> Alors..... Elle court elle court Michelle!!! lol!!!! J'espère que tu es très sage.... car papa noel à du te reserver un kdo scrap.... Et puis bravo pour ta carte!!! elle est très jolie!!! A bientot!!! bizzzzzzzzzz
Répondre
P
très jolie carte,A+
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité