Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
5 décembre 2010

1961...

Page_moment_1961

Bonjour!

Je suis contente de vous montrer cette page!

Elle est d'un style vraiment différent de ce que je fais d'habitude seule... et là, c'est grâce au sketch de Fanny, pour le lift du mois de Décembre sur le forum Objectif scrap, que je me suis lancée! (vous pouvez voir différentes interprétations vraiment belles de ce même sketch sur le forum!)

J'avais très envie d'utiliser cette photo de mon papa avec son frère que je trouvais adorable!

Le style du sketch m'inspirait quelque chose d'un peu shabby.... et je suis tombée sous le charme de ce fond de page!

Un peu de glimmer mist placé sous la photo et sur le haut droit de la page, un ruban organza collé en zig zag et relief, quelques tampons, de belles fleurs (offertes par Nanou si ma mémoire est bonne! Merci!)...

Et voilà!

Vous en pensez quoi?

La photo de la page est moche sans vraie lumière du jour! Mais même avec des retouches à l'ordi, j'ai pas mieux!

Pô grave!

Un grand merci pour toutes ces nouvelles inscriptions qui me touchent beaucoup! Merci à fannyjlt, à reglisse2004-poche, à marie.schamme et à b_ros!

Waouh! Je vais essayer de garder le rythme et votre confiance!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Coucou Michelle, j'adore cette page. Je l'ai vue sur le forum bien sûr mais on ne peut pas commenter toutes les pages en détail sur les fofo, alors je profite de ma visite pour te dire qu'elle me plaît vraiment beaucoup. Biz. Miryl qui n'a pas encore de blog (lol)
Répondre
A
Bravo Michèle !! J'ai passé un super moment en admirant tes créations !! Bises
Répondre
J
T'as eu raison de te lancer c'est très joli
Répondre
T
C'est vraiment une superbe page... Bravo!! Bises
Répondre
J
Je découvre en passant...<br /> Cette page est magnifique, un mélange de tendresse ,de simplicité et pourtant de jolis petits détails juste là ou il faut.<br /> Bravo.<br /> Jade
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité