Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
12 septembre 2010

Hello! Une énorme Kitty!!!

page_hello_kitty_bis

Bonjour!

Je suis dopée! Enfin...ça doit être ça...! J'ai réalisé une page en une soirée!

Il faut dire que je me suis prise au jeu sur le forum 4321 Scrappez! Il faut ruser de rapidité et de complicité avec son binôme!

J'avais pour mission de respecter un sketch et ceci en 24 heures!

Je me suis jetée sur une photo et mes papiers et voici ma page sur Hello Kitty. Une page flashy, colorée à souhait.

C'est après avoir rendu ma copie que je me suis rendue compte que j'avais oublié de mettre le rond en pointillé sur le côté du titre...oup's! C'est rectifié!

J'espère que vous scrappez avec autant de plaisir vous aussi!

Je remercie isabelle.frigiere de s'être abonnée à la newsletter. Je suis impressionnée par votre nombre!!!!!! Et surtout j'espère que vous y trouvez votre compte!

A très bientôt pour une nouvelle réalisation!

Publicité
Commentaires
M
très girly = tres fun <br /> moi j'aime bcp
Répondre
T
Kitty semble plus volumineuse qu'Eléa... Très chouette cette page et ta puce, elle en a dit quoi????? Bises à tous...
Répondre
N
super sympa ta page mais en plus, j'avais le tampon hk!!
Répondre
L
elle est sympa ta page ! <br /> <br /> Passe une bonne semaine ^_^
Répondre
P
je ne suis pas fan de hello kitty mais ta page est réussie!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité