Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
10 septembre 2010

Allez! On repart pour de nouvelles aventure!

carte_sketch_anniv

Bonjour!

C'est aujourd'hui que reprennent mes ateliers!

Les ateliers à la MJC d'Yvetot (Maison des jeunes et de la culture) démarrent la saison ce vendredi et ce samedi!

J'anime de 9h30 à 12h, de quoi avoir le temps de finir de belles choses à chaque atelier... Je suis super contente! Car au programme, c'est bonne humeur, partage et création! J'adoooore!

Mais avant tout, je vous présente une carte d'anniversaire pour un ami. Il a fallu se creuser la tête car ce n'est toujours pas mon fort la carterie masculine!

J'ai donc utilisé le beau sketch proposé par Tova sur le forum Objectif Scrap au mois d'août.

Et puis, ce mois-ci, j'ai enfin fait le petit échange de carte adresse avec Priscillia. Il lui fallait un format ATC (Artist Trading Card), ce qui m'a demandé un peu de réflexion!!!

J'ai utilisé mes encres distress et de la poudre à embosser cuivre en plus de mes tampons.

Atc

Enfin, pour répondre au challenge sketch de ce mois-ci de Fanny sur le forum Objectif Scrap, j'ai réalisé cette carte...qui ne me plaît pas vraiment...Pfff, faut croire que je préfère faire des pages!

carte_love

Voilà!

Je cours à mes ateliers! Passez une belle journée!

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup la première carte!
Répondre
J
Jolie production ! Je me demandes quand tu as le temps pour faire tout ça avec 3 enfants..<br /> Bonne rentrée ! J'espère que cette année sera aussi riche en évènements (scrappesques bien évidemment!) pour toi, remplie de superbes projets et de nouvelles rencontres avec des filles sympas!<br /> Bisous<br /> jana
Répondre
C
très belles créas contente de te revoir sur le net tu me manquais.biz
Répondre
L
Je KIFFE trop tes créas !!<br /> <br /> Passe un bon week-end !
Répondre
M
elles sont très jolies tes cartes et moi j'aime bien la dernière!! (celle qui ne te plait pas!!)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité