Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
2 juin 2010

Carte pour la maîtresse!

15_carte_maitresse_1

Bonjour!

Encore une carte pour une maîtresse!

J'ai repris l'idée des fleurs "roulées"!

Le mot "merci" est fait de lettres Quickutz et le sublime papier est d'un bloc Toga.

Et ça y est, l'école est finie!!!!!!!!!!

Vives les vacances!

Qu'est-ce que ça fait plaisir d'avoir autant de gentils commentaires sur le dernier articles!

J'ai pu constater une fois de plus que vous êtes de nombreuses gourmandes!!!! MDR!

Et puis, je remercie agnes.lengagne, ambroise_peguy et scrapajuju, de nous rejoindre !

J'espère que je ne vous décevrais pas!

A très bientôt pour d'autres réas "scrappesques"... en attendant, bon week end!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
très classe ta carte. La maitresse en a de la chance. Nous aussi ( de te connaître...) Boujouuuuuu.. BONNE VACANCES.. Bizzzzzzzzzzz @+ (je suis fière de mon premier niveau.. mdr).
Répondre
P
Magnifique ta carte!!<br /> bises et très bon we
Répondre
A
Merci pour cet accueil ;o)<br /> Ce que j'ai vu du site m'a déjà beaucoup plu.<br /> Et j'ai passé ma soirée d'hier à préparer des cartes_glaces (que je connaissais déjà par une amie). Mais j'ai pris l'option "sorbet" ;o)<br /> Vu l'orage depuis ce matin, c'est un peu raté comme mess mais l'été est bien là, non ?<br /> Bon we à tous/toutes
Répondre
C
trés jolie carte, les fleurs ont un superbe effet!!
Répondre
K
Très sympa !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité