Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
15 mars 2010

Ton sourire...

7_page_ton_sourire_bapt

Bonjour,

Des challenges, toujours des challenges! C'est ça qui nous pousse à essayer des mises en pages, aller plus vite que d'habitude... bah oui, je suis un vrai escargot!

Sur le forum Scrap à la carte, le lift proposé par Victor m'a donné envie d'essayer.

Parallèlement, Baptiste m'a encore reproché de ne pas faire de pages sur lui...mais il tire la langue à chaque fois que je prends l'appareil! J'ai retrouvé cette photo de l'été dernier et hop! Une page agrémentée de petits détails: le tampon grenouille (je crois qu'il me provient de Emmynolia! Merci!), du ruban fibre, une feuille "fibre", de la cordelette, de la feutrine, des feuilles-tampons détourés,... et de la distress sur les bords du fond de page, les bords des papiers, le tag...

Bref, une page sympa à faire!

Deux nouvelles abonnées à la newsletter me font le plaisir de s'ajouter à la liste!

Bienvenue à brigitte.dru et charbuyscrap!

J'espère que je ne vous décevrais pas!

Je retourne à mes cartes et mes pages...j'ai du travail!

Publicité
Commentaires
M
pas simple de faire des pages "mec" = bravo
Répondre
L
Elle est splendide !! j'adore !! bizz
Répondre
C
C'est une jolie page, Biz
Répondre
L
Très sympas ta page...
Répondre
L
J'adore !! elle est trop belle !! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité