Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
13 mars 2010

Oup's! j'avais oublié!

5_boite_triangle_caro

Bonjour!

Waouh! Je suis vraiment contente de voir tous ces messages que vous avez laissé sur ma page peinture!

Et moi qui croyais que la photo de cette page ne rendait rien! Merci à vous toutes!

Merci à celles aussi qui continuent de laisser des messages sur les articles de tutoriels. Mais n'hésitez pas à me laisser un lien pour que je vienne admirer vos propres réalisations faites avec !

Cette boîte que je vous présente ici, est celle que j'ai offerte à Caroline60 lors de sa venue. Un p'tit rien rempli de petites découpes scrap faites à la quickutz.

Et Caroline m'avait gentiment offert cette carte magnifique:

6_carte_caro

C'est chouette les rencontres non!?!

Moi j'adore toujours autant!

Pourtant très timide, j'avoue que je n'hésite plus du tout à découvrir de nouvelles personnes pour partager cette passion!

Au prochain article, je vous montrerais une pageounette!

Bon week end les ami(e)s!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Elle est très belle ta boite !!!!!!!! et tu as raison, les recontres c'est super !! moi, j'espère un jour pouvoir revenir te voir et cette fois-ci avec ma fille !! en tout cas, je pense souvent à toi car je fais très souvent ton tiramisu !! bizz
Répondre
M
J'adore ta boîte !!!!!
Répondre
1
SUperbe ta boite<br /> bisous
Répondre
N
moi j'ai trop hâte de te retrouver le mois prochain !<br /> bisous
Répondre
C
j'ai été en effet trés chanceuse de recevoir ce jolie cadeau<br /> elle est superbe et Michelle est vraiment trés gentille et presque pas timide !!!!<br /> <br /> plein de bisous et à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité