Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
5 mars 2010

Carte et beaucoup de chance!!!

3_Carte_line
Bonjour!
maintenant que la carte est arrivée, je peux vous la montrer! Un petit essai shabby... que j'aime bien avec des fleurs "fait maison".
Je sais que vous attendez le tuto mais j'ai eu un p'tit contre temps... promis, je vous fournirais les explications nécessaires très vite!
Mais vous comprendrez que je suis dans une période de chance et que ça prend du temps!
D'abord, j'apprends que j'ai gagné un tampon !
tampon_heureuse
C'est pas génial ça? Et ce tampon "heureuse" était tout à fait à propos!
Allez faire un tour sur ce site, vous verrez de superbes tampons!

Ensuite, je vois que le tirage au sort sur le forum Instants de scrap m'a désigné pour recevoir le kit de Manou!
Waouh! Que du bonheur!!!!!!!

Et pour finir, j'ai reçu à la maison Caroline60!
Cette scrappeuse de talent a pu venir avec sa fille me montrer ses merveilles... un régal!
caroline_2
Là aussi, allez, sur son blog, vous verrez le travail que Caroline réalise au niveau des papiers!
Merci à toi d'avoir fait le déplacement!
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon Week end!
Le mien sera excellent: je vais faire un stage de calligraphie à la MJC d'Yvetot!
A très bientôt!

Publicité
Commentaires
G
et ben dis donc, pour de la chance, c'est de la chance !! bravo à toi !!
Répondre
J
Très réussi ta carte shabby . Bravo Michelle! J'aime beaucoup tes fleurs.<br /> Le blog de Caro est super!<br /> Félicitations! Il faut que tu en profites tant que la chance te sourit, fais l'Euromillions et Loto et...(moi aussi j'ai gagné un set de tampon chez Alex na na na na!)<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
J
le shabby te va bien, cette carte est juste magnifique ! Et bravo pour les fleurs, je les adore !
Répondre
M
Hé bien félicitations!! Profite bien si les astres te sont favorables en ce moment!! ;)<br /> Ta carte est superbe!!<br /> 1000 bravoooooossss!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
C
tu vois, la chance sourit parfois !<br /> <br /> mais d'abord, bravo pour ta carte shabby, bien fleurie , super chouette !<br /> <br /> et bon stage de calligraphie, en attendant le compte rendu, bien sûr !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité