Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
2 mars 2010

Page carton ondulé

1page_Vend_e
Bonjour!
A la demande de beaucoup de scrappeuses, je vais vous faire un tuto de la carte pliée. 'est très simple et rapide, vous allez adorer!
Pour le moment, voici une page, lift de celle de Tortelyne que j'avais adoré et proposée en sujet du scraplift à la chaîne du mois de février sur le forum scrap à la carte.
La forme ronde pour changer et surtout, j'ai gardé l'idée du carton ondulé! De la récup', il n'y a rien de tel!
Ma page n'a pas autant de pep's que l'original...la faute à la photo...pourtant il y avait un joli rayon de soleil à ce moment-là!
Tout est encré: les papiers, les lettres du titre,...et même le papier qui apparaît jaune a été réalisé entièrement à la distress pour obtenir la teinte désirée!
Vous en pensez quoi?
Je suis en retard sur des cartes d'anniversaires...Je vous laisse!
Bonne journée et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Très jolie et originale cette page ronde !! Bravo !!
Répondre
G
superbe cette page !! bravo !!!
Répondre
1
Tout ce que j'aime !!!!
Répondre
P
Super belle!!<br /> bises
Répondre
J
le carton ondulé fait très "nature" et va bien avec le thème. J'aime beaucoup ta page !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité