Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
8 novembre 2009

Big annonce!

1ère CROP de

la MJC

 

Michelle vous invite à

la MJC

d’Yvetot

Le dimanche 24 Janvier

Pour une journée

Entièrement consacrée au scrap

 

blog

 

Animée par

Laurence Guével

Pour une création inédite !

Attention ! Places limitées !


Incroyable non?!?
Moi, je n'en reviens pas!
Je suis vraiment super contente de vous annoncer cette date... et le projet a l'air si beau! Et puis, celles qui la connaissent savent que Laurence Guével est adorable et que ses crops sont un régal!
Le seul bémol, c'est que les places sont très limitées! Alors, les premières à s'inscrire seront les premières servies!
De mon côté, je stresse déjà pour le côté préparatifs...mais le jour où rien ne me stressera, les poules auront des dents!
Allez, à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
no stress ! tout se passera bien !<br /> à bientôt et merci encore de m'avoir proposé cette invitation !<br /> bises
Répondre
A
super contente pour toi!!!!! bizzzzzzz
Répondre
E
Olala !! Génial !! <br /> Euh il reste une petite place pour moi ??<br /> Bises
Répondre
C
très contente pour toi, c'est dommage j'habite trop loin, tu le mérites car tu es une gentille personne,qui nous explique très bien les tutos qui sont supers.BIZZ
Répondre
N
Très belle journée en perspective ! Je vous contacterai peut-être dans quelques jours à ce sujet, et je verrai s'il reste de la place.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité