Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
6 novembre 2009

Malette scrappée et tirage au sort!

3_boite_scrapp_e

Bonjour!

Que faire d'une mallette de stickers de Spiderman vide? Et bien, on la scrappe!

Je n'ai pas résisté à mettre du papier scrap pour y ranger mes grands tampons alphabets car la fermeture est solide!

3_boite_scrapp_e_bis

Je cherche toujours des solutions de rangements faciles et pas chères! C'est fait!

Pour une crop, c'est pratique à emporter et léger!

C'est tout pour aujourd'hui!

Je ne peux pas vous montrer la page que je viens de finir et qui pour une fois me satisfait pleinement!!! Incroyable!

Par contre, je peux vous dire que deux personnes se sont encore inscrites: magali.ferreras  et pascale.giraud.richard  (merci beaucoup pour votre confiance!) et qu'il ne reste donc qu'une seule inscription pour atteindre la 100 ème abonnées à la newsletter!!!!!!!!!

Je prépare donc un joli lot pour mon tirage au sort... sachez que celles qui ne veulent pas s'abonner, peuvent aussi tenter leur chance! Car je comprends quand on est débordée de mails, on ne veut pas en rajouter!

Toutes celles qui feront le relais de cette info sur leur blog et me laisseront un lien en commentaire ici-même, feront partie du tirage au sort!

"C'est-y pas beau, ça, madame?!?" comme disent les cauchois!

Allez, bonne soirée! Et à très vite!...j'ai une méga nouvelle à vous annoncer prochainement!...mais patience!

Publicité
Commentaires
A
Excellente idée !
Répondre
M
tu regorge d'idées, d'astuces, de talent, enfin bref à toi toute seule tu es la scrappeuse complète.<br /> bravo pour ta mallette elle est super jolie comme ça et tellement pratique en effet.<br /> gros bisous mon pt'it bout et c'est quoi la grande nouvelle, je suis impatiente et curieuse tu le sais !<br /> MAGDA
Répondre
S
pas bête du tout ton idée, surtout que ce n'est pas les boites vides qui manquent!!!
Répondre
T
Super ta mallette, ça permet de garder ses sousous pour acheter... du matériel de scrap plutôt... NON? bises
Répondre
T
Génial cette idée !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité