Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
2 octobre 2009

Le bonheur, c'est...

page_le_bonheur_c_est

Bonjour!

Un week end bien rempli en prévision...donc pas beaucoup de scrap à mon grand regret...!

En attendant, je vous mets quand même une page faite pour un challenge où la douceur de vivre devait ressortir!

J'ai pensé tout de suite à cette photo! Personne n'était derrière l'appareil! Seul le retardateur a fait le travail d'où nos fous rires et l'excitation des enfants! Mais c'était un pur moment de bonheur!

C'est un carton ondulé qui attendait depuis longtemps qui a servi et a été encré sur le fond de page vert. Une étiquette donnée par ma NSP chérie, Nanou, ainsi que le timbre évidé. Un tag en cuir se trouve là aussi: de la pure récup' lors d'un achat (des chaussures? je ne sais plus!)...

Je crois que c'est Shéthane qui m'avait donné également, il y a déjà un bout de temps, de grandes feuilles de musique.. Génial!

Voilà! Je souhaite la bienvenue à blain.luc1. Nous allons atteindre le chiffre de 90 abonnés à la newsletter pour mon plus grand plaisir! Continuez à prendre le temps de me laisser vos p'tits mots...je ne m'en lasse jamais!!!!!!!

Bon WE à tous et à toutes!

Publicité
Commentaires
N
c'est tout ce que j'aime cette page!!
Répondre
J
la photo est MAGNIFIQUE !!! et je craque pour le carton ondulé, j'adore l'effet !
Répondre
P
beautiful !!!
Répondre
L
une page qui respire le bonheur!
Répondre
M
J'aime bcp cette page avec ce carton "pelé!<br /> BRAVO !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité