Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
28 septembre 2009

Carte waterfall

carte_waterfall_rose

Bonjour!

Et oui! Je tardais à mettre un nouveau message car j'essaye, mais en vain, de mettre une vidéo sur ce blog... GRRR!

Il s'agit de la carte waterfall dont j'avais vu le tuto sur Youtube il y a déjà un bail...

Donc voici un prototype! Je vais bien sûr essayer d'apporter des touches plus personnelles à cette carte de base!

Et si je n'ai pas fait d'erreur, vous pourrez au moins voir la vidéo de Youtube! Comme ça, celles qui ne connaissent pas pourront maintenant avoir envie de faire de même!!!

A très bientôt pour le tuto que je vous ai promis et qui est en cours...

Et juste avant de partir: merci à issia.hanita et patou76110 de s'être inscrites à la newsletter! Il y a aussi un anonyme...je ne sais pas pourquoi cette personne ne se nomme pas... je ne mange personne !!!

Allez, bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
pour Noël j'en ai fais pour ma famille avec des photos passées ensemble, toute la famille à appréciée ce cadeau fait main.bizz
Répondre
T
tres joli carte
Répondre
A
trop belle ta carte!!!! bravo!!! bizzzzzzzzzz
Répondre
T
Génial tout simplement!!!! Y a plus qu'à...<br /> Bises et à bientôt
Répondre
M
Elle est super belle !! BRAVO !<br /> J'ai aussi le tuto de Carina, mais trop de choses en cours...en ce moment.<br /> Bonne soirée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité