Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
11 juillet 2009

Que faire avec un Télé Z???

journal_de_l__t_
Bonjour!
Je suis en week end spécial!!!
Le 12 juillet, cela fera 12 ans que je suis mariée! Et pour fêter ça, je serais à Paris, rien qu'avec mon p'tit mari!
Je ne lirais donc vos petits mots doux qu'à mon retour mercredi.
Mais mon titre de message, me direz-vous? Qu'est-ce?
Ceux qui font le challenge de l'été sur le forum Scrap à la Carte le savent: il s'agit de prendre un télé z (mince, je fais de la pub!) donc du scrap à moindre coût! Yes! Et de le barbouiller, le coller, le transformer!
Voici la couverture et je montre également l'intérieur, tout du moins, le début...
Oui, c'est un challenge qui dure tout l'été et je peux vous dire qu'il y a des consignes précises à respecter si on veut un maximum de points! Et moi, j'aime bien faire les choses jusqu'au bout! Donc, je suis restée fidèle aux précisions telles que la disposition des éléments...mais à ma sauce!

journal_de_l__t__1
Donc, au programme, peinture, distress, encres, papiers déchirés, tampons, gribouillages et compagnie!
Finalement, c'est drôlement sympa!

Dans l'enveloppe, il y a quelques explications sur nos premières journées de vacances...et j'ai encadré un morceau de phrase sur le papier déchiré: c'est quand même le hasard qui fait que les mots "enfants bien élevés" apparaissent au bon endroit! J'adore!

Enfin, voilà pour aujourd'hui. Je vais avoir plein de photos à exploiter à mon retour!

Un dernier mot: merci à Marilou pour le prix qu'elle m'a décerné award

C'est toujours un plaisir de voir qu'on pense à moi! Je vais donc en retour décerner cet award à d'autres scrappeuses qui m'inspirent:

scrapmaniak

les créations de tatahari (un tout nouveau blog qui prend ses marques!)

delliscrap

le scrap de violette (un régal de lecture entre deux réas!)

Bon, je m'arrête là...je pourrais vous mettre tout le net!!!!!!!!!

Mettez moi plein de messages que j'ai de la lecture aussi!!! Allez, allez!

Et n'oubliez pas si vous voulez participer à mon échange de cartes adresses, cliquez ici pour en savoir plus!

Bon scrap et bon week end!

Publicité
Commentaires
M
J'ai oublié de te souhaiter (un peu en retard, mais j'étais en vacances...) un très bon anniversaire de mariage !!
Répondre
M
C'est trop beau ce que tu as pu faire avec ce télé Z !!! Félicitations !! Je vais faire un tour sur les blogs des scrapeuses auxquelles tu as décerné un Award, ça va être des découvertes pour moi ! MERCI !
Répondre
N
je serai bien tenté à en faire autant avec un résultat aussi joli!!
Répondre
V
WOHOUUU !!!!<br /> super idée !! et le resultat est vraiment top !!
Répondre
A
wahooo!!! pas bête comme recyclage.... bravo en tout cas c'est très réussie!!! bizzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité