Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
9 juillet 2009

Une page spéciale...

3_objets
Bonjour!

Merci à ma voisine (oui, l'étage juste en-dessous!) et à bultez.bond de rejoindre ma liste d'abonnées à la newsletter!!! Quel plaisir de voir que ce blog est visité et apprécié! Merci à vous tous et toutes! Peut-être ferais-je un tirage au sort d'une surprise quand on arrivera au nombre de 70 abonnées...

Aujourd'hui, voici une page très spéciale à mon goût...je n'aurais jamais fait une telle page de moi-même! Le sujet ne m'apparaissait pas évident!

Mais c'est pour le forum Scrap à la carte pour le challenge de juillet: il fallait faire une page d'après un sketch et avec une photo "d'un objet indispensable ou que vous aimez bien de votre quotidien...". 

Dur dur!

J'ai choisi mes bijoux pour ne pas tomber dans l'habituelle photo de l'ordi ou de l'appareil photo dont on ne se passe plus en temps que scrappeuse!!!

J'ai utilisé une astuce pour réaliser la fleur, (trouvée sur le net...pardon à celle qui l'a expliqué! Je ne me souviens déjà plus de qui, petite tête de linotte que je suis!).

Voilà, rien d'exceptionnel. Par contre, je me suis lancé dans un autre challenge qui va durer tout l'été sur ce même forum ...et déjà, ça me plaît bien! Je vous montre tout ça dès que possible.

Bonne journée et bon scrap!

Publicité
Commentaires
T
super joli
Répondre
M
J'aime beaucoup ! C'est vrai que ce sont des "objets" qui font "partie de nous ! Bien pour l'idée ! Jolies couleurs ! BRAVO
Répondre
A
très jolie page ma p'tite Michelle!!! bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Belle réussite c'est très sympa
Répondre
S
Ta page est vraiment très belle, très raffinée !!! BRavo !<br /> Un petit tirage au sort... hun !!!! cool !<br /> Bise et à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité