Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
19 juin 2009

Carte de bienvenue

7_bienvenue_elliott
Bonjour!
Une carte toute simple car je n'ai vraiment pas eu beaucoup de temps pour y réfléchir et la faire!
C'était pour le petit Elliott né un peu plus tôt que prévu!
J'ai misé sur la sobriété...Merci à Fati pour m'avoir donné le nom de la police d'écriture qu'elle préfère car je la trouve magnifique aussi!
J'ai rajouté deux oeillets, du ruban et un tampon feuillage.
Voilà pour aujourd'hui...je suis super en retard: je n'ai pas encore fait les deux cartes de fêtes des pères que j'étais sensée réaliser hier!!!
Vite au boulot!...
...Et à bientôt!

PS: Petite info que j'ai zappé la dernière fois: Ma page "tu sais quoi? je t'aime" est une inspiration d'une page de Sylvie! Elle fait des pages magnifiques!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Michelle,<br /> <br /> je viens de visiter ton site tu fais de magnifiques choses, c'est un plaisir a regarder, ce que j'aime c'est que tu expliques bien ce que tu fais grace à tes tutoriels et je trouve ça super sympa, ce que l on ne trouve pas sur tous les sites et je trouve ça un peu dommage.<br /> <br /> D'ailleurs je ne sais pas si tu connais le site de scrapatouille, mais va y ,elle a fait un super papillon mais elle ne donne aucune explication pour le refaire , si jamais tu sais le faire ou si tu l'as déja fait pourrais tu me transmettre ce tutoriel<br /> <br /> Je dois te laisser mes boutchous se réveillent <br /> <br /> dans l'attente d avoir de tes nouvelles <br /> <br /> je te souhaite une tres bonne journée<br /> <br /> Christine<br /> Kriska063@yahoo.fr
Répondre
S
Encore une jolie carte, bravo miss et merci pour le lien, c'est super gentil ;)<br /> Bisous
Répondre
S
c est quoi cette jolie police??<br /> tres jolie carte, michelle!
Répondre
T
elle est tres joli !!! j'adore l'écriture
Répondre
M
Toute simple et jolie ! C'est vrai que la police d'écriture est très belle !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité