Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
16 juin 2009

Tu sais quoi? je t'aime!

8_tu_sais_quoi
Bonjour!
Merci pour vos messages pour les faire-parts que je vous ai présentés! Elliott est un joli bébé qui se porte bien, ainsi que ses parents, et à qui j'espère une longue vie remplie de bonheur!
Aujourd'hui, voici une page sur Eléa...encore!!! Oui, mais c'est encore de la faute de la photo que j'aime trop! Et puis Jonas et Baptiste sont beaucoup plus difficiles à saisir au vol!
J'ai utilisé de la dentelle (tu as reconnu la tienne Valérie? Merci!), des papiers Toga, de belles attaches parisiennes, du ruban, des décos en epoxy, des perles de pluie (merci Nanou!!!), des tampons, une grosse perfo fleur et une rond festonné, de l'encre distress et enfin, des fleurs!
8_tu_sais_quoi_bis
8_tu_sais_quoi_ter
Le tout dans un style un peu shabby que j'aime bien en ce moment. La photo s'y prêtait plutôt bien.
Le titre est fait à la quickutz...mais j'ai encore besoin de votre avis...vous ne trouvez pas qu'il manque quelque chose???
Que le titre est un peu fade???
J'aime bien l'expression car c'est exactement ce que dit Eléa plusieurs fois par jour en ce moment! " Maman, tu sais quoi? Je t'aime!"...j'adooooore!
Allez, je vous laisse pour aujourd'hui et vous souhaite bon scrap!
bref, je vous attends nombreuses pour vos remarques!

Publicité
Commentaires
T
trés jolie.
Répondre
N
le style Shabby te va bien ma belle !! <br /> tu pourras me donner la police d'écriture d'Eliott ? elle est sympa !<br /> bizzz
Répondre
M
Me voilààààà!!<br /> Alors, j'aime bcp la photo!! Et le titre biensûr!! C'est super bien trouvé!!<br /> Ta page est très douce et bcp de tendresse s'en dégage!! J'aime bcp le gros morceau de dentelle!!<br /> 1000 bravoooooossss!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
1
Elle est magnifique, tu mets en valeur la photo, c du tonnerre !!!
Répondre
M
ça y est ma belle! Suite à ton accord, j'ai proposé ta page aux membres du forum Scrap à la Carte pour un "Lift en Question". Merci encore à toi!<br /> Bisous<br /> Mél
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité