Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
3 juin 2009

Mini de Laurence Guével

1_mini_plage

Bonjour!

ça y est ! J'ai mis les photos et je suis plutôt contente de ce que ça donne. Je n'ai pas vraiment suivi à la lettre la mise en place des décos...j'ai adapté aux photos et au thème choisi: la plage, l'année dernière pendant nos vacances en Bretagne.

Alors voilà le mini album tout en transparence et découpage de papiers!

Merci encore Laurence pour ce projet!

Et que vois-je...????

Encore de nouvelles abonnées??? Bienvenues à vous: therese.debraybignon et valgut05 ! J'espère que je serais à la hauteur de vos attentes! pour moi, c'est comme une récompense que vous me faites! Alors merci!

A très bientôt et bon scrap!

Publicité
Commentaires
M
un bien joli mini ! j'adore !
Répondre
T
Bravo, il est très réussi. tu t'es encore supassée... malgré ta tendinite... bises
Répondre
S
Bravo, c'est superbe!
Répondre
P
Il est sublime !!! Bravo miss.<br /> Bizzz'
Répondre
M
bravo il est génial et ces photos vont vraiment bien avec!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité