Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
4 juin 2009

Vous n'aimez pas les slides?

Bonjour!
Un article qui ressemble au précédant...normal! Je remets les photos mais sans le slide! Des scrappeuses m'ont confié qu'elles n'étaient pas fans de ce genre de choses et qu'on ne voyait pas bien les photos...alors, rien que pour vous, je vous les mets!
1_mini_plage

1_mini_plage_1

1_mini_plage_1_bis

1_mini_plage_2

1_mini_plage_2_bis

1_mini_plage_3

1_mini_plage_3_bis

1_mini_plage_4

1_mini_plage_4_bis

1_mini_plage_5

Allez, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous avoir dérangé pour le même mini une deuxième fois!!!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
Très bel album!!<br /> les photos sont superbes!<br /> Bravo<br /> Biz
Répondre
C
quelle merveille les couleurs sont superbes, le système est un peu le me^me que l'album qui sedéplie (explosion) j'ai su le faire je pense pouvoir la faire, enfin j'espère et félic pour l'album qui suit.
Répondre
M
superbe album j'aime ces fleurs !!!
Répondre
P
ouah il est superbe, très original ! je confirme les slide c'est un peu chiant !!!
Répondre
P
Félicitations, il est très joli !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité