Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
29 mai 2009

Des cartes en glace!

carte_go_ter_d_anniv_1
Bonjour,
Je ne suis pas en retard mais tout est prêt pour les goûters d'anniversaire de mes trois loulous!
Sur leur demande insistante, j'ai réalisé, avec eux, des cartes d'invitation assez simples mais originales quand même!
Quelques bâtonnets, du papier, une perfo festonnée, du ruban et le tour est joué! J'avais vu un modèle il y a longtemps et j'avais très envie d'en réaliser.
carte_go_ter_d_anniv
Voici donc une partie des cartes.

Et puis, je peux vous montrer maintenant, la petite enveloppe que j'avais envoyé à Sandra, tirée au sort parmi les 50 abonnées à la newsletter (vous êtes encore plus nombreuses depuis! Comme c'est gentil!). J'avais gardé en tête que la perfo bordure lui avait tapé dans l'oeil! Alors, j'ai routé quelques bricoles, de la dentelle...
cadeau_sandra
Je te remercie encore pour ta fidélité Sandra ainsi qu'à toutes celles qui se trouvent dans ma liste d'abonnées! Mille mercis!!!
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
H
Bravo!!!!! que d'imaginations!!!!!!!!!! lol, tes corsets sont superbes!!!!Une petite question!!!!la perfo bordure tu l'as trouvé où????Suis comme ton amie Sandra j'ai louché dessus!!!! lol !!! encore bravo!!!!
Répondre
D
quelle superbe idée! <br /> dommage que je n'aie pas de goûter anniversaire à organiser! lol<br /> <br /> merci beaucoup pour ton passage"chezmoi" et ton comm' on ne peut plus sympa!<br /> <br /> à très bientôt! je reviendrai moi aussi faire des visites "chez toi!" ! ;-))
Répondre
L
je n'avais pas vu ces glaces, elles sont SUPERBES !j'adore !<br /> bises
Répondre
I
wahoo trop rigolo tes enfants ont du adoré !!! en tout cas moi j'adore !!!
Répondre
I
Idée On en mangerait<br /> J'aime beaucoup<br /> Ingrid
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité