Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
27 mai 2009

Mini express!

mini_sortie_scolaire

Bonjour!

Là, je n'ai pas été raisonnable du tout par rapport à ma tendinite du poignet! (Grrr! ça persiste!) J'ai fais ce mini album en une heure de temps pour offrir...c'était du dernière minute! Je voulais faire un p'tit cadeau personnalisé à des amis et je pensais ne pas avoir de photo de leurs enfants... C'est au petit déjeuner que je me suis souvenue des photos de la sortie scolaire! Préparez tout le monde et réaliser ce mini sans avoir réfléchi à la mise en page, aux papiers,...bref, c'était mission impossible pour moi!

J'ai donc opté pour quelque chose de simple et sobre. Je ne vous montre pas toutes les photos...

mini_sortie_scolaire_1

mini_sortie_scolaire_4

Et c'était l'occasion pour moi de tester ma bind it all!!! Qu'est-ce que c'est bien!

D'autre part, je souhaite la bienvenue à trois nouvelles abonnées: petitoiseaubleu, scrapmoufette et lananou62. Merci pour cette démarche qui me touche énormément!

J'ai encore des choses à vous montrer...la suite au prochain épisode!

Bonne journée et bon scrap!

Publicité
Commentaires
N
Super ton mini de dernière minute. Tu es de quel coin pour aller dans la fôret de Roumare?<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
A
express mais très class, bravo j'aime beaucoup
Répondre
L
j'attend la suite des épisodes et je suis impatiente...<br /> <br /> bizz<br /> sév
Répondre
A
rhoooooooooo!!! très joli!!!! bravo!!!! bizou ma tite michelle
Répondre
1
aaaaah tu as craqué sur la bia !!! tu as raison, on fait ce qu'on veut avec, c un beau jouet de scrappeuse mdr !!! bravo pour ton mini vite fait : il donne très classe !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité