Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
8 mai 2009

Pour une naissance

mini_Luka_1

Bonjour!

Voici le mini façon Manou, selon la crop en ligne qu'elle a eu la gentillesse de nous faire. Je l'ai faite en différée pour cause de vilains microbes...mais j'ai tellement aimé que j'en ai fait un deuxième dans la foulée dans un autre style!!!

Ici, c'est pour la naissance du bébé d'une amie que j'ai retrouvée par le biais de "copains d'avant". Et oui! ça faisait plus de 10 ans que l'on s'était perdues de vue!

J'ai donc, fait un déchirage de papier mais changé le style d'ouverture du mini: par un tout petit morceau de velcro.

mini_Luka_2

Les pages intérieures sont noires et j'ai mis à chacune d'entre elles un tampon Florilège (magnifiques!!!) comme sur cette page avec "grande aventure".

mini_Luka__bis
Les lettres du prénom sont faites à la quickutz et l'étoile à la perfo. Le petit tampon landeau vient d'un set de tampons bébé et le tampon personnalisé est un Bloomini studio. je ne vous montre pas toutes les photos intérieures...

mini_Luka

Alors, vous aimez?

Merci encore Manou pour cette belle idée de mini!

Et merci à vous pour vos encouragements pour le mail art!

A très vite pour vous montrer la deuxième version...que je n'ai pas encore remplie!

Publicité
Commentaires
C
très joli ce mini, j'aime bien le coté déchiré, et la simplicité de la déco
Répondre
J
oui oui oui, j'aime !!
Répondre
S
Bravo pour ton mini, il est très beau !!<br /> Bise
Répondre
T
c'est superbe
Répondre
S
il est super ce mini !!<br /> bizz,sev
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité