Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
9 mai 2009

Pour soeurette!

carte_Mag
Bonjour!
Avec mon bras atrophié (meuh non, c'est rien! Juste une tendinite au poignet! je me balade donc avec une attelle...), j'ai quand même fait une carte pour ma soeurette dont l'anniversaire aura lieu lundi.
J'ai pris mon tampon acheté à versions scrap et j'ai fait cette carte tout en rose, encre, dentelle et doodling!
J'aime bien! J'ai aussi détouré le tampon pour les oiseaux et le texte afin de les mettre sur des carrés de mousse 3D.
carte_Mag_bis
Alors, ça vous plaît?
Je pense qu'elle la recevra à temps...
Merci pour vos commentaires et passez un bon week end!

Publicité
Commentaires
P
Trop belle ta carte, j'ai également acheté ce tampon Hero Arts à Version Scrap chez ma scropine Mylène.<br /> Bisous
Répondre
L
super joli ce scrapcadeau pour ta soeur, elle va être ravie !<br /> bises
Répondre
C
j'adore ces couleurs, et ces petits oiseaux, très jolie
Répondre
N
trop mignon les oiseaux en 3D, une belle carte!!<br /> bon courage avec ton bras<br /> bisous
Répondre
I
Super belle cette petite carte<br /> J'aime beaucoup<br /> Ingrid
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité