Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
3 avril 2009

Version scrap...j'y étais!

MTP_ensemble
Bonsoir!
Juste pour vous dire que le salon Version scrap à Paris vaut le détour rien que pour retrouver les scropines sur place!!!!!!!!
J'étais vraiment heureuse de pouvoir rencontrer Manou, Nanou, Scrapchérie, 100drine...je ne peux pas énumérer tout le monde! Mais franchement, c'était du pur bonheur!
Je vais télécharger mes photos du jour et vous faire un petit reportage... ce soir, je vous ai mis la photo des marques pages (que je comptais vous mettre hier mais qu'internet a refusé!) car c'était le petit quelque chose que je souhaitais offrir à cette occasion...et je n'ai pas vu toutes celles d'ailleurs...trop de monde!
Mais dimanche, je vais récidiver!
Je vous résume quand même: voiture en flamme sur l'autoroute (pas la notre! Ouf!) donc plus d'une heure d'attente pour continuer notre chemin!
Puis, découverte de ma Nanou! Aussi grande que moi! Et puis Manou, grande prêtresse des idées lumineuses en scrap, Scrapchérie (vraiment plus grande que moi et Nanou! Mais je t'adore aussi sans blague!), 100drine qui a partagé nos fous rires du midi...bref, du bonheur!
Quelques achats...bah oui! On ne peut pas faire autrement quand on est entouré de belles choses!
Re-photos de copines qu'on rencontre dans les stands: Laurence Guével avec sa gentillesse incomparable...
Et re-accident sur périph qui nous a bien fait ralentir...
Et maintenant au dodo! Ce n'est pas le tout, mais j'ai atelier à la MJC demain!
Bonne nuit à toutes!

Publicité
Commentaires
P
travail superbe bravo et merci
Répondre
M
Superbes tes mtp!!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
L
quelle chance en effet, je n'ai pas pu y aller cette j'espere pouvoir l'année prochaine.<br /> <br /> pleins de bisous a toi michelle
Répondre
N
quel bonheur de te rencontrer "petite soeur" ! j'ai eu l'impression qu'on se connaissait depuis toujours ! <br /> tu es encore plus adorable en vrai qu'ici ! ce n'est pas peu dire !!!dommage, c'était trop court !<br /> plein de bisous
Répondre
S
Les accidents, les bouchons... Maintenant tu sais en partie pourquoi je déteste Paris :)<br /> Super contente de t'avoir rencontrée "en vrai" Michelle, tu es géniale !!! J'ai hâte de voir tes photos !!<br /> Enormes bisous !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité