Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
2 avril 2009

Bonsoir! Ce soir, internet a bien du mal...je ne

Bonsoir!

Ce soir, internet a bien du mal...je ne peux pas vous mettre de photos de réalisations désolée!!!!!!!

Mais, je suis impatiente d'être à demain! Je vais découvrir le salon Version scrap à Paris et pouvoir y rencontrer ou revoir des scropines du net!!!

Entre autres: Nanou, Manou, 100drine, Scrapchérie, Droopette76, Sonia27, Méli, Reinata, Maeva, Liwou...bref, une journée de folie!!!!!!!!!!!!!...pour le porte monnaie aussi et il va donc falloir être raisonnable!

Je vous souhaite une belle nuit et à très vite pour un reportage photo!

Et avant de partir: Merci à marie-paule.v, de s'être inscrite à la newsletter! On s'approche des 50!

Merci!!!!!

Publicité
Commentaires
T
comme je t'envie<br /> profite bien du salon
Répondre
S
A demain Michelle !!! Gros bisous bonne nuit !
Répondre
I
oui tu as raison une journée de folie ... en tout cas je vais mal dormir je suis trop excitée !!!<br /> j'te jure on est pire que des gamins !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité