Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
20 mars 2009

Partager les petits bonheurs!

Bonjour!

Séance photos souvenirs aujourd'hui! Même si ça ne date que de quelques jours...! Merci à Mamatitine pour les photos.

Un petit reportage photo de la crop de Gruchet le Valasse de dimanche dernier...(à l'attention de Nanou: les petites crops peu couteuses sont excellentes! J'ai testé pour vous!)

ensemble

autre_ensemble

Et voici la remise des prix pour le challenge "page autoportrait"!

Un petit clin d'oeil à Sophie, qui démarre tout juste en scrap, et qui a joué le jeu..avec une très belle page à la clef !

challenges_prix

De bons moments passées avec les scropines!!!

Je me répète mais vraiment cette journée m'a fait un bien fou!

J'ai fini mon projet home déco de l'après-midi...je dois le prendre en photo demain et je vous le montre!

Merci beaucoup pour vos commentaires; ça fait chaud au coeur!

Et puis, ma liste d'abonnées à la newsletter grandit, grandit! Bienvenue à: flogourcerol et cazes.marie-pierre !!!

Publicité
Commentaires
N
merci de nous faire partager ce moment michelle!!Curieuse comme je suis j'aimerai les voir ces fameuses pages autoportrait!!
Répondre
J
Ces petites crops peu coûteuses sont mes préférées ;-))) on y scrappe à son rythme, on rigole beaucoup, on papote énormément ... bref, que du bonheur !!
Répondre
F
Que du bonheur !
Répondre
M
Tu as bien raison, les "petites" crops sont bien sympas, et on y fait (presque) d'aussi beaux projets mais surtout la convivialité est inscontestablement plus palpable !!!!<br /> Beau WE<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
F
Ah super !!! Je vois que mes photos ont déjà voyagé !!! Tant mieux. Il y a un article qui est paru dans le journal aujourd'hui, alors rendez-vous sur mon blog. Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité