Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
18 mars 2009

La suite du mini!

Paris_1
Bonjour!
Je tiens mes promesses! Je n'aime pas faire un post en deux fois...mais j'ai été obligée par ce petit appareil photo dont le flou m'agace profondément!!!
Je ne vais pas me plaindre quand même, c'est déjà pas mal!
Et je tiens à vous dire merci à toutes pour toute cette lecture que vous m'avez offert dans les commentaires!!! Wahou! je vous adore!
Par contre, vous allez en avoir des photos!!! C'est parti!
Paris_2

Paris_3
Vous remarquerez, ci-dessus, que je me suis décarcassée à détourer le haut de la tour Eiffel ( en coupant le reste du haut de la photo!) pour que ça coïncide avec le cercle! Ah le scrap..!
Paris_4

Paris_5

Paris_6

Paris_7
Un petit "panoramique" de ce qu'on pouvait voir du haut de la Tour Eiffel...
Paris_fin

Alors? Est-ce que c'était à la hauteur de vos attentes??

Je suis drôlement contente de voir de nouvelles inscriptions à ma newsletter! C'est un honneur !
Alors merci à flogourcerolflogourcerol!
Je vous souhaite une très belle journée, un bon mercredi avec les enfants!

Publicité
Commentaires
A
bravo pour ton mini!! il est magnifique!!!! biz
Répondre
S
J'aime beaucoup ce mini transparent !!!<br /> BiSES
Répondre
G
Moi qui suis une parisienne éxilée en Vendée depuis neuf ans maintenant je crois qu'au cours de ma prochaine escapade à Paris je vais zommer à fond car ton mini est superbe et il me fait bien envie!!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
L
super le rendu de ce mini !!<br /> bises
Répondre
N
wahouu!! c'est toujours aussi beau!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité