Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
9 février 2009

Moment complice

bretagne
Bonsoir!
oui, je poste ce soir cette page parce que je l'aime bien! La photo, d'abord, parce qu'elle représente un moment vraiment sympa pendant nos vacances en Bretagne...même si il y avait la pluie!!!
Et puis, la page me plaît avec sa simplicité et le papier de fond. J'ai utilisé la distress pour harmoniser le tout et faire le papier sous la photo. Les coins sont en feutrine et les feuillages en transferts noirs. Le papillon est en relief sur carré de mousse 3D.
Je veux vous remercier pour vos conseils sur la précédente page où il me semblait manquer quelque chose...votre avis m'est précieux! ça m'aide à avancer et me rassure parfois beaucoup!
Sur cette page aussi vous pouvez me donner vos critiques, c'est toujours constructifs et j'aime à les lire!
C'est encore pour mon album de l'année et je ne sais pas où rajouter le numéro de la semaine...de peur de gâcher!
Merci à toutes mes abonnées qui deviennent de plus en plus nombreuses!
Bonne soirée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Effectivement elle est très belle et tendre cette page.
Répondre
L
c'est tres joli !elle est reussie cette page avec ce fond distressé.<br /> bises
Répondre
F
Ta page est très belle et très douce. Bravo !
Répondre
M
Très très chouette!! J'ai lu les idées des copines et te confirme leurs idées quant à la date!!<br /> Bravooooo!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
T
elle ets tres belle cette page
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité