Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
8 février 2009

Une page rapide!

52
Bonjour!
Oui, c'est vrai je ne me suis pas "cassée"! Cette page est dans lemême esprit que les cartes que j'ai envoyé pour les voeux cette année avec cette même photo...mais bon, il a été plus rapide à faire comme ça! Il manque encore un p'tit quelque chose...si vous avez des idées à me soumettre, je suis preneuse!
Et puis, rien à voir: je vous mets un petit slide des réalisations des adhérentes aux ateliers scrap de la MJC que j'anime. Des pages étaient finies, des "badges-étiquettes" ont été réalisées...bref, on s'est bien amusées!

Merci pour être passé ici jeter un coup d'oeil et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Moi je la trouve superbe comme ça!!! Très classe encore une fois (tu maîtrises ce style je trouve)!! Je viens de finir Décembre pr le semainier et suis dégoutée de Noêl!! MDR<br /> Par contre, même si on situe la date de la photo, tu n'as pas mis la semaine!!? ;)<br /> Bon je file te poser une question plus bas!!! J'arriveeeeeee!!<br /> Biz<br /> Mag
Répondre
M
Surtout ne change rien ! elle est superbe ta page !<br /> Magnifiques les badges, c'est ce que je vais (tenter !!!) faire avec les p'tits loups pour la reprise de lundi prochain... ils sont 9 ce coup-ci et je n'arrive pas à enregistrer les prénoms de tous . Le seul, déjà scrappeur du groupe, est un garçon !!!<br /> Bizzzzzzz et belle semaine !<br /> Mireva depuis Chambéry
Répondre
S
Simple mais trés jolie !!!!! j'aime bien l'idée des badges aussi<br /> BiSES
Répondre
P
superbe ta page elle a beau etre très simple elle est chouette !!!<br /> sympa aussi les bagdes !!<br /> biz
Répondre
T
super beau !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité