Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
15 décembre 2008

Mes récompenses!

IMG_6033
Bonjour!
Il faut quand même que je vous fasse baver d'envie (gnak gnak je suis méchante!) devant les commandes que j'ai pu effectuer avec mes bons cadeaux! Ceux que j'ai  gagnés quand j'ai remporté le tournoi de scrap sur le forum Scrap'o Normand!
Sur la première photo, je suis ravie de me réapprovisionner en fleurs blanches, attaches parisiennes et ce magnifique pochoir bien utile! Merci Le temps des Loisirs!
Avec la photo suivante, vous pourrez vous mordre les doigts devant ces tampons craquants qui sont désormais chez moi!
Merci BloominiBloomini Studio!

scrap

Il y a de l'encre dessus parce que je les ai déjà utilisés! héhé!

Plus un tampon personnalisé que je vais bientôt recevoir..!

J'ai vraiment beaucoup de chance...

Allez, à bientôt et bonne visite !

Publicité
Commentaires
S
tu as eu de jolis cadeaux ma Mimi c'est parce que tu le mérite<br /> encore bravo a toi<br /> bizous vivi
Répondre
F
Veinarde va .... !
Répondre
T
wahooo super
Répondre
S
Voilà, il y a plein de bave sur mon clavier !!!!<br /> encore bravo c'est mérité !!!<br /> BiSES
Répondre
M
trop contente pour toi mon pt'it bout....<br /> cadeaux superbes et te conaissant je sais qu'ils vont être utilisés admirablement<br /> Bravo et oui tu nous a fait baver.... on a qu'à être preum's...<br /> gros bisous<br /> MAGDA
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité