Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
13 décembre 2008

Exposition à Yvetot!

vitrine_MJC
Bonjour!
J'ai le plaisir de vous annoncer que ma "mini expo" de scrap est visible actuellement à la MJC d'Yvetot afin de montrer un panel de réalisations à celles et ceux pour qui le mot scrapbooking n'évoque rien!
Difficile de choisir ces propres réas celles qui seront les plus appréciées et les plus représentatives...
Les ateliers se dérouleront tous les samedi de 10h à 12h à partir du 17 janvier 2009.
La bonne nouvelle c'est que vous aurez, futures adhérents, du bon matériel à disposition pour faire des merveilles de vos mains!
En plus, un petit kit vous sera attribué pour réalisé un projet par mois!
Je suis impatiente de pouvoir débuter et partager ma passion...et pourtant, ça va arriver vite!

Bon WE à tous! Le mien s'annonce chargé...

Publicité
Commentaires
M
Félicitationssssss!!!!!!!! Longue vie à tes ateliers!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
P
superbe vitrine !!!!!!! bravo Michelle !!!
Répondre
S
Elle est superbe ta vitrine Michèle !!!!<br /> je suis sure que tu vas avoir un grand succès !!!!<br /> BiSES
Répondre
F
Olala ! c'est génial ça !! madame expose ... c'est super !!!
Répondre
T
super ton expos et atelier !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité