Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
3 décembre 2008

Emballage détourné...

IMG_6030
Bonjour !
Quel bonheur de vous lire! Merci pour tous vos messages d'encouragements!
Je suis tellement dans les préparatifs de ces ateliers que je me bloque...j'ai l'impression de fonctionner au ralenti!
Malgré tout, voici ce qui m'est passé par la tête: un emballage de jouet (en l'occurrence un yoyo que la petite souris a déposé à la place de la dent perdue par Jonas dans la journée!) me plaisait beaucoup par sa forme. je l'ai donc détourné façon scrap.
IMG_6026
Que pensez-vous de cette carte? Pas l'originale, la version scrap!
Bon, j'ai du boulot, j'ai promis de mettre un tutoriel de mini sur ce blog cette semaine...
Bonne visite sur mon blog et vous pouvez me donner vos précieux conseils sur vos propres expériences d'ateliers...j'en serais ravie!
A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
trèsjoli, tu as raison,le scrap est fait à la base de récupération, on s'abitut trop aux décos achetées, bises, et bravo pour le tournoi
Répondre
A
super!! j'adore ton tampon, c'est quoi la marque??????? biz
Répondre
N
elle est superbe !<br /> on le fait quand ce livre ! lol ! moi aussi je serais partante !<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
F
Whaaaaaaa ! Génial !! c'est rigolo ! moi ce matin c'était avec une boite de barre de Kinder choco !!! affaire à suivre ...
Répondre
L
elle est super chouette
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité