Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
4 novembre 2008

Tirage au sort!

voitbapt_085

Bonjour !

Voici les 25 noms des abonnées à ma newsletter! Sous l'oeil aiguisé de Maître Huissier de Justice, baptiste, le tirage au sort a été effetué par Eléa:

voitbapt_093

Il ne faut pas se fier à sa mimique! Eléa a fait le pitre pendant tout le tirage au sort !!! Et la gagnante est:

danydumenisl1

Il ne me reste plus qu'à connaître l'adresse postale !

Merci à mes 26 abonnées. C'est un encouragement permanent!

Publicité
Commentaires
M
Felicitations à la gagnante!! C'est super 26 abonnés, que de belles choses à voir alors ça attire ;-)
Répondre
N
mais c'est moi !!!<br /> trop génial !<br /> une si bonne nouvelle en ce moment ça fait du bien !!<br /> merci Eléa, tu es un petit amour !<br /> plein de bisous
Répondre
F
Super bonne idée ! et trop mignon ! Bravo à danydumenisl1 ... elle a bien de la chance !<br /> Bizz
Répondre
M
wahooooooo c'est la seule fois de ma vie je crois que je dirais quun clerc d'huissier a du charme.... et oui..... félicitation à la gagnante et bravo à mon pt'it bout pour organiser de si beaux tirages au sort.... <br /> gros bisous à ta tite famille et surtout à ELEA <br /> et maître Baptiste huissier ...<br /> MAGDA
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité