Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
1 novembre 2008

Halloween

carte_halloween
Bonjour !
Je retrouve mon ordi, enfin ! Mais je ne suis pas sûre qu'il soit fiable à 100% malheureusement...
En plus, j'ai bien failli être coincée et ne plus bouger !!! Mon dos me fait encore quelques douleurs mais je peux vaquer à mes occupations...ouf!
En attendant, je peux vous poster une petite carte sur le thème d'halloween. C'est quelque chose qui ne m'inspire pas énormément, alors j'ai repris l'idée de ma première carte du genre, en rajoutant l'arbre en tampon et les dents de scie sur le côté. Le titre et la petite sorcière sont sur des carrés de mousse 3D.
J'ai deux pages et un mini album qui sont en cours de vote...et après je vous les montre !

Et tadammm! J'ai officiellement listé la  25ème abonnée à ma newsletter ! Je vais donc noter chaque nom sur un papier et procéder au tirage au sort de la gagnante! Je vous montrerais en photo ma miss Eléa qui prendra au hasard le petit papier gagnant...!
A très vite pour le résultat !

Merci de votre fidélité et de vos petits mots!

Publicité
Commentaires
M
Trop trop rigoloteeeee!!!!!!!!!
Répondre
L
trop choupinou cette carte et la sorciére est craquante !<br /> bises
Répondre
L
super jolie!!!
Répondre
M
Supermimi. Bizzz
Répondre
M
je la trouve bien belle ta carte pti' bout, je te souhaite de passer les nouvelles éliminatoires, à moi aussi du reste... c'est sympa ces challenges.<br /> Gros bisous MICHELLE à bientôt<br /> MAGDA
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité