Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
29 septembre 2008

Essai vieilli

3__1er_challenge_tournoi
Bonjour!
Le grand tournoi de scrap sur le forum Instants de scrap continue !
Pour la deuxième semaine, nous devions faire une carte bicolore où seule la couleur en noir pouvait être en plus...avec un objet à altérer et surtout une touche de naturel!
Pour le naturel, j'ai opté pour ce ruban en "toile de jute", la récupération d'une page de livre vieillie à la distress... et l'objet altéré a été cette clef embossée à la poudre noire avec une touche de poudre argentée.
Deux grosses agrafes argentées, trois fleurs, un papillon, de l'encre, tampons....
Ma carte était bien pauvrette face aux merveilles proposées à ce challenge!
Ce n'est pas grave, j'ai tenté un style de carte que je ne fais pas d'habitude ! ça sert à ça aussi les challenges!

Et bonne nouvelle pour celles qui ont aimé le cube à tirettes: manou a eu la grande bonté de mettre son tutoriel sur son blog! Courez vite voir ça et montrez nous vos réalisations ensuite!!!

Merci pour vos p'tits mots et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
mais normal j'aime tout ce qui fait "effet vieillot", suis moi-même une vieille donc normal aussi ! hahahahahaha<br /> gros gros bisous mon pt'it bout toutes tes cartes sont super belles.<br /> MAGDA
Répondre
M
Cette carte est totalement réussie, Bravo !!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
S
Trés trés jolie carte !!!!<br /> et cool pour le tuto car je n'ai pas réussi à m'inscrire sur le forum<br /> BiSES
Répondre
L
tres chouette
Répondre
F
magnifique et quel travail bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité