Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
26 septembre 2008

Explications sur le cube...

cube_040

Bonjour !
Un peu de lumière du jour, alors j'ai fait d'autres photos..ce n'est pas encore ça mais maintenant je ne peux plus en faire, mon p'tit mari l'a embarqué!!! Il a adoré! Pour ne pas dire qu'il a sauté dessus!
Alors pour les explications: oui, c'est tout en papier. D'après un schéma assez simple donner par manou, le cube est vite assemblé. Plus qu'à rajouter des sortes de "pochettes" sur lesquelles on colle les photos.
Dedans, j'y ai donc glissé une tirette pour chacun de nous. Je les ai laissés libre de mettre ce qu'ils voulaient...Voilà ce que ça donne:
cube_037

cube_038

cube_039
Je vous passe ma tronche de cake et mon p'tit mot top secret!
Et voici un détail de la déco sur la face supérieure:

cube_042

Avec le chipboardchipboard étoile à la crackle paint et distress.
J'espère que tout ça répond à vos questions...si vous en avez d'autres n'hésitez pas ! Mais de mon côté, dès que j'aurais le temps, je vais en fabriquer d'autres...!!!
Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton cube! je le trouve très réussi!
Répondre
C
super comme toujours, j'ai voulu faire ton atelier en ligne mais çà ne marchais pas<br /> il est génial ton cube<br /> a+++++++++
Répondre
N
génial ce petit cube!! bravo
Répondre
C
ce cube est superbe. je comprend que ton mari te l'ai piqué !
Répondre
F
Merci pour ces précisions ... ils est vraiment génial et je comprends bien que ton cher et tendre l'est pris .... direction bureau !! Il est trop beau ... et ces petites touches de tes enfants c'est trop craquant !!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité