Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
24 juillet 2008

Tout petit mini et sa boîte!

juillet_177
Bonjour !
Je ne regrette pas d'avoir suivi l'atelier en ligne de manou sur le forum Instants de scrap... On n'est jamais déçue !
Voici donc un mini et sa boîte, tout petit petit! Je dois le remplir de photos et de décos...mais c'est un début que j'aime beaucoup !
C'est un moment très sympa à partager ces ateliers en ligne où chacune, nous faisons la même chose (à notre façon!)au même moment !
Je vous montrerais tous en détail les prochains jours...promis !
Bonne visite sur mon blog et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
...... je reviens ici te féliciter pour ce mini et moi aussi j'ai bien hâte de le voir remplit. Les couleurs sont top c'est tous les tons que j'aime<br /> Bravo MICHELLE<br /> MAGDA<br /> je crois que moi aussi je vais aller faire un ti tour chez Manou pour ces ateliers en ligne.
Répondre
L
super joli!
Répondre
A
wahoo super joile ta boite j'adore!!!
Répondre
S
j'ai hate de le voir terminé car déjà là, il est superbe<br /> bises
Répondre
N
très mimi cette petite boite et son mini!!<br /> je voulais aussi te féliciter pour tes dernières pages, j'aime beaucoup ton style !<br /> biz<br /> vanessa
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité