Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
23 juillet 2008

Princesse

5_princesse
Bonjour !
Une page sur ma princesse Eléa ! Avec le déguisement qu'elle a reçu en cadeau lors de son anniversaire...elle était plus que ravie ! Elle qui est dans sa période rose et princesse...jusqu'au bout des pieds, en passant par le diadème, la bague et le bracelet...la parfaite panoplie caricaturale de la petite fille ! Mais je me rassure en me disant que de toutes façons, elle joue à tout: aux voiture, aux puzzles,...
Quelques détails:
5_princesse_d_tail
transferts Gaïa sous la fleur et attache parisienne-bijou...
5_princesse_d_tail_bis
Encore du transfert Gaïa sous la fleur avec une attache parisienne rose à paillettes et un coeur brillant rose (tombé d'un autre déguisement à Eléa et récupéré avidement par sa mère toquée par le scrap!)...
5_princesse_texte
Et la petite touche finale avec la baguette magique qui est un transfert aussi!

Voilà! Il faut que je termine le mini et sa mini boîte faits hier avec l'atelier en ligne mené par Manou...c'est une fois de plus super mignon!
A bientôt !

Publicité
Commentaires
T
une superbe page pour une magnifique princesse!!
Répondre
J
j'aime tout ce rose !! Ta page est très très jolie !!
Répondre
I
super mimi la collection gaîa fée est super sympa!!! tu en as fais une très belle page !!!
Répondre
S
Quelle jolie page, à l'image de ta princesse<br /> fleurs et strass sont appropriés !!!<br /> bises
Répondre
L
Magnifique page, superbe princesse !!bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité