Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
19 juillet 2008

Lire

6_Lire
Bonsoir !
Une p'tite page pour le WE...sans sketch, sans scraplift...bref, on se laisse aller! Comme baptiste qui se laisse emporter par ces histoires qu'il lit! Il lit toutes sortes de livres, de BD,...pour mon plus grand plaisir !
Les papiers sont RDG et aussi des chutes de papiers...quelques tampons, une serrure faite à la quickutz, de la mousse 3D pour le relief de quelques éléments, des transferts blancs RDG, transfert noir et des "fibres" (je ne sais même pas comment ça s'appelle le truc grillagé!!!)...

Encore du bleu...ce doit être ma période bleue!!! Mais je ne suis pas satisfaite de ma page...là c'est pas une période, c'est tout le temps ou presque !

Merci pour votre indulgence et vos visites !

A bientôt!

Publicité
Commentaires
T
waouh!! qu'elle est belle!
Répondre
A
super sympas ta page!!!
Répondre
M
bravo page clean et simple comme j'aime -
Répondre
S
Superbe !! j'aime bien le titre !!!<br /> bizz, Sév.
Répondre
A
très jolie !gaie et colorée!!jolie photo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité