Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
18 juillet 2008

Confection d'un album

4_couverture_album
Bonjour !
C'est un réel plaisir que de m'occuper de ce blog: avec vos visites et petits mots !
Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai fait pour ranger mes pages 15/30. Sur de la cartonnette (boîte de céréales!), j'ai recouvert de cardstock et mis des tampons de la planche "Fancy Pants" sur le tour. Deux mots clefs en tampons, la définition en rond de "famille"...le tout à la versafine noire, deux grands anneaux, et voilà!
4_couverture_album_bis
A très bientôt pour d'autres réas !
Merci pour votre visite !

Publicité
Commentaires
A
oh!!! très joli et tout dou!!!!
Répondre
S
Trés sympa et jolie idée !!! j'adopte....<br /> bises
Répondre
M
cet fois l'adresse est bonne j'ai oublier le n de bianchini ! ! ! <br /> <br /> bise <br /> <br /> melanie2A
Répondre
M
j'aime beaucoup tes créations est si ont faissait des echange de mail art ?!<br /> maile moi pour me donner ton adresse postal <br /> <br /> bise <br /> melanie2A
Répondre
I
j'aime beaucoup cette coulur et tes tampons!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité