Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
13 juillet 2008

mini album spécial !

2_mini_crop_ndg_d_tail
Bonsoir!
Je vous montre enfin ce que j'ai réalisé à la crop de Notre Dame de Gravenchon...et que je n'avais pas fini !C'est chose faite !
2_mini_crop_ndg_bis
C'est une structure de 5 panneaux de papiers cardstock reliés par une ficelle (cachée par des rubans tamponnés!!) que l'on peut replier sur un seul panneau.
2_mini_crop_ndg_2
et le tout donne cela à plat et déplié:
2_mini_crop_ndg_3

Allez, je vous mets un détail en plus...
2_mini_crop_ndg_4

Voilà pour ce soir !
Bon feux d'artifices aux "couche-tard"!!!!
Et merci pour vos commentaires !

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce que tu as fait <br /> je ne c pas si tu connais ma maman :<br /> VERO2A <br /> bise<br /> <br /> melanie2A
Répondre
M
C'est magnifique!! <br /> Et j'adore l'idée!!!!!!!!
Répondre
C
Quel joli mini, Michelle. Les couleurs sont superbes, ces bleus et ces bruns forment une magnifique harmonie. La réalisation du mini est très soignée... Et les photos bien choisies.
Répondre
S
Michelle, une surprise pour toi sur mon blog!
Répondre
D
Bravo à toi Michelle, ton mini est super chouette !!!!! Toutes mes félicitations
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité