Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
12 juillet 2008

Encore une récompense !

Je suis toute ravie de vous montré cette récompense décernée par Fabienne, (Fabscrap ), ainsi que Anne ,que j'ai découvertes par le forum Instants de Scrap,  et enfin par  Mamatitine  !C'est trop gentil!
Je devrais le décerner à 7 autres scrapeuses..mais je viens de taguer déjà 7 personnes et j'essaye dans la mesure du possible de mettre de nouveaux noms à chaque fois... Et ma liste de blogs préférés est ENORME !!!! Alors, allez faire un tour sur ceux de ma liste sera un bon début...et toutes les scrapeuses méritent le prix puisque chaque réa est une création personnelle d'une valeur inestimable !
Bonne journée et bon surf sur le scrapnet !

Publicité
Commentaires
T
Félicitation pour ton award<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité